Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

L’équipe Drivers Airport répond à toutes vos questions pour faciliter vos trajets à l’aéroport de Lyon.

Vous pouvez réserver une navette en 3 clics sur Drivers Airport, ou en nous appelant directement au 07 82 75 25 36. Vous tomberez directement sur des conseillers dédiés.
Vous pouvez alors prendre rendez-vous et vous recevrez par mail une confirmation de votre réservation.

La navigation facile sur notre site vous permet de réserver vous-même votre navette en choisissant votre créneau et le lieu de destination.

De la même manière vous recevez e-mail pour confirmer la réservation de votre chauffeur.

Une fois arrivé à l’aéroport, vous récupérez vos bagages. Vous voulez maintenant récupérer votre chauffeur préalablement réservé.

C’est dès cet instant que nous prenons soin de vous, notre chauffeur vous attend au terminal d’arrivée avec un panneau lumineux nominatif. Vous le retrouvez alors sans aucun souci. Vous êtes pris en charge dès la sortie de l’avion jusqu’au pied de votre porte.

Vous avez réservé votre chauffeur sur notre site. Vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre réservation. Il est par contre normal si vous avez réservé longtemps avant, que vous soyez inquiet pour votre transport, ou que vous pensiez que l’on vous oublie !

Heureusement votre réservation est bien notée dans nos services. De votre côté, vous recevez un e-mail de confirmation 24 h avant votre départ, récapitulant toutes les informations concernant votre trajet à venir. De plus, le chauffeur vous contacte 10 minutes avant son arrivée par SMS pour vous avertir de son arrivée. Vous êtes alors rassuré !

Nous vous offrons plusieurs possibilités pour payer votre course. Vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire une fois arrivé à destination avec le chauffeur.

Il est également possible de payer en avance, si vous demandez un RIB, ou pour des groupes.

Votre paiement suivra votre course dans votre dossier, ainsi si vous avez payé en ligne, votre chauffeur ne vous demandera pas de payer à la fin de la course.

Vous avez réservé une course sur Drivers Airport, malheureusement pour une raison, peu importe laquelle, vous ne pouvez plus l’honorer…

Prévenez-nous le plus rapidement possible par téléphone ou par email. Votre course est annulée et aucuns frais n’est appliqué.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez voyager avec nous.

Il suffit de nous spécifier le nombre de personnes, et de bagages que vous avez à l’arrivée ou au départ, et nous nous adaptons.

Nous avons donc des sièges autos pour emmener des enfants, même petits, et sans surplus sur le prix !

Oui la nuit les prix de base sont majorés de 10 %, entre 22 heures et 6 heures.

Le prix donné lors de la réservation est fixe, et maintenu même lors d’un retard. Car ce sont des évènements qui sont indépendants de votre volonté.

La seule condition ou le prix pourra augmenter, est le moment où le chauffeur attend et que l’arrivée en retard passera en tarif de nuit.